Nos équipes

SENIORS

Le changement de staff s'est fait brutalement et il a fallu reconstruire avec l'arrivée de nouveaux entraineurs.

Le groupe des joueurs à beaucoup évoluer, avec des départs de joueurs cadres, et nous nous sommes heurtés à la concurrence d'autres clubs pour étoffer notre groupe sénior.

Nous avons dû travailler sur un projet de jeu commun aux deux équipes pour cette saison où le seul objectif reste le maintien. Le début de saison est difficile compte tenu de notre calendrier mais la force mentale des joueurs nous laisse entrevoir de meilleurs résultats dans les semaines à venir.

Nous ferons tous ensemble le maximum pour porter haut les couleurs de notre club.

 

JUNIORS

Nous avons décidé cette année de partir en nom propre pour les 2 catégories juniors (U18-U19).

Avec un effectif de 44 juniors (1er et 2ème année) + les 3èmes années en séniors, nous espérons pouvoir assumer ces 2 championnats, à savoir les U18 nationaux et U19 à X.

Pour les U18 nationaux, nous visons au-delà de la formation du joueur, se situer dans le haut du tableau.

En effet nous espérons que nos joueurs prendront la mesure de ce championnat relevé mais très intéressant dans les oppositions et le niveau de jeu demandé.

Pour l’équipe à X, l’enjeu sera plus d’amener du temps à ceux qui en manque, de faire reprendre nos blessés et de finir la formation de certains jeunes.

Cette catégorie est bien plus compliquée qu’on ne l’imagine dans la mesure où elle demande une condition physique irréprochable ainsi qu’une technique individuelle des plus complète.

En tout cas, nous dirigeants et entraineurs, envisageons une pleine réussite à nos jeunes.

 
 

CADETS

Avec un effectif de plus de 40 joueurs, les entraîneurs et dirigeants ont pris la décision d'engager 2 équipes.

Ne pouvant pas engager deux équipes à 15, le staff a donc décidé cette année de présenter une équipe à 10 et une équipe à 15. Le but premier est que tout le monde puisse jouer. On sait que c'est en jouant que les jeunes vont progresser, mais aussi faire jouer la concurrence. Le joueur aura donc, cette saison, comme objectif, de gagner sa place dans l'un des groupes, de faire progresser l'équipe, de prendre du plaisir, d'être sérieux à l'entraînement et en match. Le deuxième objectif sera collectif, on demandera à l'équipe d'aller le plus loin possible dans le championnat, de bien se positionner afin de décrocher un titre Auvergne, voire plus. Les 4 dirigeants, Ghislaine, Laurent, Patrice et JP ainsi que les 3 entraîneurs Cédric, Patrice et Régis souhaitent une bonne saison à tous ces jeunes.

 

 

 

Merci à nos partenaires qui nous soutiennent




Vous aussi soutenez notre club en devenant partenaire !